Publicité

11 septembre 2011 - 08:16

Ace-Couture surprend Toyota Richmond lors de la finale de la ligue de softball

Richmond (GM) – Le tournoi à la ronde des séries éliminatoires de la ligue de softball Ace-Couture de Richmond s’est terminé jeudi dernier et la formation d’Ace-Couture a causé toute une surprise en allant battre en finale les champions de la saison régulière, Toyota Richmond.

Ace-Couture l’a emporté au compte de 7-6 en manche supplémentaire. Les nouveaux champions ont profité de deux buts sur balle et deux erreurs pour marquer deux points lors de cette manche et ils n’ont accordé qu’un seul point à leurs adversaires lors de leur dernier tour au bâton pour gagner le titre des séries éliminatoires.

Réal Couture a été le lanceur gagnant et Steve Bazinet a écopé du revers. Simon Lussier a mené l’attaque des vainqueurs avec 2 en 3 tout comme Réal Couture et Charles Lachance avec 2 en 4. Pour les perdants, il y a eu Sean Boersen avec 2 en 4 et Barry Blinn qui a cogné un circuit extérieur.

Les nouveaux champions de la ligue avaient atteint la finale en battant le Pub Amigo 2-1grâce au lanceur Denis Comeau, alors que Joey Blais encaissait le revers. Ace-Couture a été opportuniste en réussissant seulement 2 coups sûrs lors de cette partie. Dans l’autre match qui clôturait le tournoi à la ronde, l’hôtel Grand Central avait eu raison de Toyota Richmond au compte de 3-0 grâce à une excellente performance du lanceur gagnant Gabriel Bourgeois qui n’a accordé que 2 coups sûrs. Barry Blinn a subi le revers.
Le classement après trois programmes se lisait comme suit : Toyota Richmond 4 points (2-1-0), Ace-Couture 4 points (2-1-0), l’hôtel Grand Central 4 points (2-1-0) et le Pub Amigo 0 point (0-3-0).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.