Publicité

6 septembre 2011 - 08:10

Le tournoi de golf organisé au profit du club Richmond-Melbourne a rapporté 5000 $

Richmond (GM) - Grâce à la belle température, la deuxième édition du tournoi pour venir en aide au club de golf Richmond-Melbourne s’est avérée une belle réussite alors que la jolie somme de 5000 $ a été recueillie à la fin de cette journée.

Plus de 105 joueurs et joueuses s’étaient inscrits à la grande joie des organisatrices et des dirigeants du club de golf. « La participation nombreuse démontre à quel point, le club est important aux yeux des citoyens et nous tenons à dire un grand merci à tous les gens qui de près ou de loin se sont engagés dans la réussite de ce tournoi » ont tenu à souligner les membres du comité organisateur de ce tournoi, Sally Smith, Nathalie Couture et Lucille Bolduc.

Tournoi
C’est l’équipe formée de Robert Montelpare, André Maurice, Christian Ducharme, Philippe Guillemette et Benoît Couture qui a remporté le tournoi. Au trou #8 pour le plus long coup de départ, celui-ci a été remporté par John Chabot et Mariane Blom. Les autres gagnants de la journée ont été Jean-Guy Dupuis au trou numéro 3 soit le plus près après avoir frappé avec des lunettes spéciales et au trou numéro 4 c’est Mathieu Paterson qui a gagné le prix. Le moitié-moitié a été gagné par Danielle Carrier soit 159,75 $

Le président du Club de golf, Robert Drouin s’est dit très satisfait des résultats de cette journée et a tenu à remercier particulièrement les instigatrices de cet événement soient, Sally Smith Nathalie Couture et Lucille Bolduc ainsi que le groupe de bénévoles qui ont œuvré tout au long de cette journée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.