Publicité

25 août 2011 - 15:44

Début du camp d’entraînement du Toyota Richmond senior AA

Richmond (GM) - Le début du camp d’entrainement de la formation Toyota Richmond de la ligue senior AA de l’Estrie aura lieu ce vendredi 26 août à 20 h 30 au Centre Sportif P.E. Lefebvre et se poursuivra ce samedi 27 août à 15 h.

La population de Richmond et des municipalités environnantes est invitée à venir voir les joueurs qui batailleront tout le long du camp d’entraînement afin d’obtenir les différents postes disponibles au sein du Toyota de Richmond.

Parmi les joueurs de la région qui seront présents au camp, signalons les Ryan Murphy, Denis Larivière, Sylvain Parenteau, Mickaël Beaudet, Nicolas Couture, André Francoeur, Anthony Champagne, Nicolas Lemelin, Patrick Cassin et plusieurs autres joueurs de Drummondville, Acton Vale et Asbestos. Une quarantaine de joueurs se disputeront les postes disponibles.

Le directeur-général de l’équipe, Sylvain Parenteau ne cache pas son optimisme en vue de la prochaine saison de hockey à Richmond. « Nous sommes encouragés par la qualité des joueurs qui seront présents au camp et il n’y a pas de doute que le calibre sera beaucoup plus fort que par les années précédentes. Nous sommes confiants que la Ville de Richmond et ces partisans seront bien représentés au sein de la ligue senior de l’Estrie.


Billets de saison

La direction de l’équipe a aussi annoncé que les billets de saison sont présentement en vente pour les 13 parties à domicile au coût de 30$ pour les enfants de 13 ans à 16 ans et de 70$ pour les 17 ans et plus. Ils sont disponibles au  Bar Amigo Pub et au Quillorama à Richmond et au Dépanneur Boni Soir Renaud à Windsor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.