Publicité

12 août 2011 - 10:46

Windsor rapatrie son équipe de hockey de la LNAH

Windsor – Le centre J.A.Lemay vibrera à nouveau, après une absence de 8 ans, avec les joueurs de la LNAH dès le 9 septembre prochain avec le rapatriement ce mercredi 27 juillet de son équipe de hockey.

Le Saint-François de Sherbrooke, champion en titre 2011 de la coupe CANAM dans le circuit Michel Godin n’existe officiellement plus aujourd’hui.

Place dès ce jour au nouveau HC de WINDSOR qui défendra les couleurs du Val Saint-François, de la ville de Windsor et de l’Estrie en général dès septembre 2011.

Trois hommes d’affaires du Val Saint-François achetaient le club de hockey sherbrookois la semaine dernière. Et de concert avec les dirigeants de la LNAH et la ville de Windsor, ils ont rapatrié l’équipe estrienne au centre J. A. Lemay pour les 5 prochaines saisons.

Messieurs Gilles Péloquin, Jean Guy Boisvert et Jean François Labbé, qui cumulent plusieurs années d’expérience dans le monde du hockey et notamment de la LNAH, sont heureux de ramener le hockey senior à Windsor, où tout a commencé pour le circuit Godin en septembre 1996 au centre J. A. Lemay sous le nom des Papetiers durant cinq saisons et aussi sous le nom du Lacroix pendant deux années avant de déménager à Sherbrooke pour une période de huit ans.

Source et texte : Gilles Péloquin / Hockey Club Windsor

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.