Publicité

24 juin 2011 - 15:28

Cours de natation à la piscine de Richmond

Richmond (GM) – Jeunes et moins jeunes sont invités à s’inscrire aux cours de natation qui sont offerts cet été à la piscine municipale de Richmond.

Celles-ci sont offertes depuis lundi et ce jusqu’au vendredi 25 juin, de 13 h à 19 h. Les coûts pour les cours de natation sont de 55 $ pour un enfant, 90 $ pour deux enfants et 100 $ pour 3 enfants d’une même famille. Il faut prévoir des coûts supplémentaires pour les enfants dont le lieu de résidence est autre que Richmond et le Canton de Cleveland.

Les cours seront offerts le matin de 9 h à midi et depuis quelques années, l’eau de la piscine est chauffée.

Des cours de natation sont également offerts pour les adultes, 18 ans et plus ainsi que les niveaux 1 et 2 ou seulement pour de l’entraînement. Ces cours auraient lieu le soir entre 16 h et 18 h et on doit s’inscrire à la piscine municipale jusqu’au 25 juin, de 13 h à 19 h.

Pour ce qui est de l’aquaforme, on compte déjà 4 groupes et on peut s’informer à la piscine s’il y a des places disponibles. Ces cours se déroulent sur l’heure du souper (16 h 30 à 18 h).

Pour ce qui est de l’ouverture de la piscine au public, celle-ci est prévue pour ce samedi 25 juin. Il y aura une nouveauté cette année alors que la baignade libre sera offerte sept journées par semaine, de 13 h à 16 h 30 et du lundi au samedi de 18 h à 20 h. Pour informations : Marilyne Boutin 819-826-2237.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.