Publicité

18 juin 2011 - 09:20

Très bonne participation au tournoi de golf du Tournesol

Windsor (RC) – Le tournoi de golf du Tournesol qui se tenait le 4 juin dernier s’est soldé par une très bonne participation avec 140 golfeurs et golfeuses qui ont pris part à la ronde sur le parcours du Club de golf d’Asbestos. Au terme de l’après-midi, 175 personnes étaient à la cafétéria de l’école secondaire de Windsor pour le souper concocté par la coop alimentaire de l’endroit.

Pour le trio organisateur composé de Benoît Champigny, Ludovick Saint-Laurent et Mathieu Viens, l’édition 2011 s’avère une réussite qui traduit le temps et l’énergie consacrés à la préparation de l’événement annuel. « On se connaît bien tous trois et nous avons profité de l’aide de Josée Sylvain et Karine Viens qui se sont greffées au comité. La température a été parfaite pour le golf et les gens ont apprécié le repas et les prestations musicales des élèves de l’école durant le repas », souligne Mathieu Viens.

Avec l’apport d’une soixantaine de commanditaires, les organisateurs ont pu remettre des prix de présence intéressants. Pour ce qui est de la récolte finale, le comité doit d’ici peu faire le compte final qui devrait se chiffrer entre 4000 $ et 4500 $. L’argent amassé servira cette fois à bonifier le local de jeux afin d’inciter les élèves à rester à l’école lors des récréations et sur l’heure du dîner. D’autres projets spéciaux pourront aussi être financés, dans une optique qui s’inscrit aux efforts visant à assurer la persévérance scolaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.