Publicité

17 juin 2011 - 09:02

Une température parfaite pour le tournoi de la Chambre de commerce régionale de Windsor

Windsor (RC) – Une cinquantaine de personnes ont pris part au tournoi et souper du tournoi de golf de la Chambre de commerce régionale de Windsor qui se tenait vendredi au Club de golf Longchamp, à Sherbrooke.

À ce rendez-vous annuel qui coïncide avec la 45e année d’existence de l’organisme d’affaires basé initialement à Windsor, la présidence d’honneur a été confiée aux maires des municipalités qui composent le territoire de la chambre. La mairesse de Windsor Sylvie Bureau et les maires Claude Boucher de Saint-Denis-de-Brompton, Claude Sylvain de Saint-François-Xavier-de-Brompton et Luc Cayer de Stoke ont répondu à l’invitation.

Leurs homologues de Saint-Claude et Val-Joli, Hervé Provencher et Laurent Tremblay, ont toutefois été dans l’obligation d’annuler leur participation à cause de la belle température qui leur permettait d’effectuer les tâches agricoles retardées ce printemps par la pluie et le mauvais temps.
Le soleil du 10 juin et une température sans chaleur excessive ont été bénéfiques pour tous les participants qui ont apprécié leur journée. La soirée qui a suivi le souper a été agrémentée d’un montage de photos prises durant le tournoi et des tirages de prix de présence.

Des membres du Comité de promotion industrielle de la zone Windsor et de la Chambre de commerce régionale attablée à la terrasse du Club Longchamp.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.