Publicité

2 mai 2011 - 14:55

Le club de golf Richmond-Melbourne ouvrira dès que la température le permettra

Richmond (GM) – Le club de golf Richmond-Melbourne ouvrira ses portes prochainement, dès que la température le permettra.

C’est en effet ce qu’a indiqué le président du club, Robert Drouin sans toutefois avancé une date précise. « Le terrain sera ouvert dès que Mère Nature cessera son lavage, a-t-il dit. Le traitement fait sur nos verts à la fin de la dernière saison a été bénéfique. L’entretien du terrain a débuté il y a déjà une semaine et avec quelques jours sans pluie le club pourra accueillir ses premiers golfeurs.  Les joueurs seront invités à participer au tournoi d’ouverture mais la date n’est toutefois pas encore arrêtée », a ajouté M. Drouin.

Programme 
Toujours au programme cette saison, les soirées du mardi alors que le terrain sera réservé aux dames et les mercredi soirs, ce sera au tour des hommes de tenir leur tournoi Vegas.  Il reste encore d’excellentes dates pour tenir des tournois de bureau, familial, de charité ou pour des organisations. « L’an passé nous avons eu plus d’un tournoi par week-end, faites vite car les dates partent rapidement », a fait remarquer le président du club.

Les gens sont aussi invités à prendre note que les jeunes de 12 ans et moins peuvent jouer au golf gratuitement lorsqu’ils sont accompagnés d’un membre ou d’un parent ayant payé son droit de jeu quotidien (certaines conditions s’appliquent).

La direction du club est également toujours en période de recrutement pour les commanditaires sur les tertres de départ, sur le chalet, le garage et autres endroits stratégiques.

En terminant signalons que les gens ont maintenant deux façons de se renseigner sur les activités de leur club de golf. La plus conventionnelle c’est en téléphonant au chalet au 819-826-3411 et la plus moderne c’est avec le www.facebook.com/golfrichmondmelbourne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.