Publicité

17 mars 2011 - 14:46

Le Métro Brunelle pee-wee A remporte la finale des séries de la ligue intermunicipale

Val St-F (GM) – La formation du Métro Brunelle pee-wee A du Val-Saint-François a remporté le championnat des séries éliminatoires de la ligue intermunicipale.

Les représentants de Richmond-Windsor ont disposé de l’équipe d’Acton Vale-Valcourt 2-0 en finale de 2 de 3 grâce à un gain de 8-3.Les marqueurs ont été Nicolas Jolin-St-Laurent, Tony Paré, William Lamontagne avec 2 buts, Jacob Royer avec 2 buts et Steven Côté avec également 2 buts.

Cette très belle victoire permet aux jeunes pee-wee A de participer à une autre étape, soit le championnat régional qui débutera ce jeudi le 24 mars à 19 h 30 à l'aréna de Kingsey Falls contre les représentants de la zone de Victoriaville.

En terminant les parents des joueurs tiennent à remercier l’entraîneur Patrice Lamontagne  et ses adjoints Éric Bourbeau et Gaétan Houde ainsi que François Morin gérant d'équipe pour leurs dévouements tout au long de la saison.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.