Publicité

10 mars 2011 - 08:48

Série Finale 4 de 7. Le Momo Sports-Powertek en quête d’une victoire contre Plessisville vendredi

Toutes les réactions 1

Windsor (RC) – Au terme de la ronde éliminatoire impliquant les trois formations estriennes du circuit junior AA, le Momo Sports-Powertek entamait dimanche dernier la série finale 4 de 7 l’opposant au V. Boutin à Plessisville. Les champions en titre de la Coupe Dodge en 2010 se sont cette fois heurtés à une opposition bien structurée, subissant un solide revers de 8 à 1 au domicile du V. Boutin.

C’est contre cette même équipe que Windsor avait amorcé au Centre Lemay la première ronde éliminatoire, le 25 février, avec un gain de 7 à 5 face à Plessisville qui a terminé le calendrier régulier en tête de la division Estrie. Le Momo-Powertek allait ensuite inscrire deux victoires consécutives contre le Cyclone de Saint-Cyrille, l’un de 6 à 3 le 26 février et l’autre de 9 à 4 le 5 mars. Windsor accédait ainsi à la finale 4 de 7 sans trop de difficulté pour un autre épisode de rivalité avec le V. Boutin qui, malgré le revers du 25 février, se classait pour la finale avec deux gains consécutifs contre un Cyclone visiblement essoufflé.

Le Momo Sports-Powertek et Plessisville reprennent la compétition le vendredi 11 mars, le second match éliminatoire, qui débutera à 21 h au Centre J.A. Lemay. Windsor sera ensuite sur la patinoire du V. Boutin le dimanche suivant. Le quatrième match ramènera Plessisville à Windsor le 18 mars prochain. Trois autres joutes sont au programme, si nécessaire, les 20, 25 et 27 mars prochains.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Allez Plessisville on est derrière vous!

    James - 2011-03-10 17:22