Publicité

22 janvier 2011 - 10:04

De bons résultats en basket et des compétitions au programme pour les Rafales

Windsor (RC) – Après un premier trimestre marqué par de bons résultats, les équipes des Rafales de l’école secondaire du Tournesol ont repris la compétition suite à la relâche scolaire pour la période des fêtes.

En basket-ball, les benjamins ont connu une semaine parfaite avec deux victoires. Ils ont tout d’abord disposé du Séminaire de Sherbrooke 66 à 18 lors d’un match qui se tenait à domicile.

Sur la route, l'équipe a continué sur sa lancée avec un gain de 39-27 contre le Tandem-Boisé de Victoriaville. L'équipe juvénile n'était pas en reste, reprenant la compétition avec une victoire de 48 à 32 contre l'Escale d'Asbestos qui était de passage à Windsor. À leur deuxième match disputé la semaine dernière, les Rafales se sont toutefois inclinées 51 à 41 contre la formation Jean-Raimbault de Drummondville.

Volleyball, natation et badminton
En volley-ball, les filles cadettes ont participé à un tournoi le 22 janvier au Triolet de Sherbrooke. Avant les épreuves, l'équipe occupait le sixième rang de sa division.

En natation, 18 nageurs et nageuses des Rafales ont représenté l'école du Tournesol lors de la quatrième compétition qui se déroulait samedi à la piscine de l'Université de Sherbrooke. L'équipe était alors au troisième rang des écoles participantes.

En badminton, c’était également un quatrième tournoi de la saison qui s’est disputé dimanche au Triolet et au Séminaire de Sherbrooke.  Sept athlètes défendaient les couleurs de l'école. Janielle Lessard tentait pour sa part de remporter un quatrième tournoi consécutif en simple.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.