Publicité

16 janvier 2011 - 09:07

Un soutien financier de 2000 $ aux Patins d’argent de Windsor

Windsor (RC) – La nouvelle Caisse Desjardins du Centre du Val-Saint-François a remis en milieu de semaine un chèque de 2000 $ au club de patinage artistique Les Patins d’argent de Windsor. Ce montant, qui s’ajoute aux 2300 $ recueillis lors du dîner-bénéfice de spaghettis que tenait le club en novembre dernier, permettra à 18 patineur et patineuses âgés de 7 à 12 ans de participer à une compétition d’envergure à Laval.

« Avec l’aide de la Caisse et le résultat du dîner, nous allons pouvoir permettre aux jeunes de vivre une belle expérience.  C’est comme les équipes de hockey qui ont la chance d’être en tournoi à l’extérieur. Comme nos compétitions sont habituellement locales, nous avons décidé d’organiser une grosse sortie pour 18 de nos jeunes», précise notre collègue au journal Mélanie Charest, qui est membre du conseil d’administration des Patins d’argent.

La compétition Carole-Pageau aura lieu à Laval en février durant deux fins de semaine consécutives réservées respectivement aux épreuves solos et synchros. Les patineuses et patineur du club windsorois prendront part aux compétitions solos les 12 et 13 février prochains.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.