Publicité

29 novembre 2010 - 08:03

Fin de semaine d'inscriptions pour Copains de Neiges de Windsor

Windsor - Le club Copains des neiges organise une fin de semaine d’inscription pour la saison 2010-2011.

De 13h à 16h, samedi le 4 décembre et dimanche le 5 décembre au sous–sol de la Poudrière, des bénévoles du club seront présents pour vendre la carte de membre annuelle.

Le coût des cartes reste le même que l’an dernier soit de 20$ pour une carte individuelle, 30$ pour un couple, 40$ pour une famille et 15$ pour les étudiants. La carte permet aux membres d’accéder tant aux pistes de ski de fond, qu’aux sentiers de raquette et ce dès qu’il y aura de la neige.

Du nouveau cette année, le club vient de faire l’acquisition de 8 paires de ski de fond, soit quatre pointures pour enfant et 4 pointures pour adulte. Elles seront mises à la disposition des membres sous forme de location pour un prix raisonnable afin de permettre de faire découvrir ce sport pour les plus jeunes et de redécouvrir ce sport pour les plus vieux. Rappelons que le club avait fait l’an dernier l’achat de paires de raquette pour en faire la location.

Les nouvelles structures de bois érigées aux abords des pistes ont déjà subi quelques ravages par des vandales. En effet, certaines pancartes sous certaines arches ont été brisées et même volées. Ces évènements malheureux se sont probablement produits en même temps que d’autres déjà répertoriés sur le territoire de Windsor. Le club demande à la population de dénoncer tous type de vandalisme et désire rassurer la population concernant la sécurité de ses sentiers

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.