Publicité

21 octobre 2010 - 16:13

Le tournoi de golf pour la Fondation du Foyer Wales récolte plus de 50 000 $

Richmond (GM) – La quatrième édition du tournoi de golf de la Fondation du Foyer Wales s’est avérée une réussite sur toute la ligne puisque l’impressionnante somme de 50 000 $ a été récoltée lors de cet événement bénéfice qui s’est tenu au club Longchamps de Sherbrooke.

Plus de 140 joueurs ont pris part à ce tournoi, lequel a été suivi d’un souper qui a réuni quelque163 convives. Outre les bénéfices obtenus grâce aux golfeurs, un encan mené de main de maître par David « Butch » Crack lors de la soirée, a permis d’amasser des sommes supplémentaires tout comme les dons versés par les commanditaires.

Plusieurs prix de présence étaient proposés aux participants lors de la soirée, lesquels ont également eu la chance durant la journée, mais sans succès, de remporter des prix importants. Parmi ceux-ci, on promettait soit, un véhicule qui était offert par Toyota Richmond, une moto Harley Davidson du commerce du même nom de Sherbrooke et un tracteur Kubota qui était offert par Les équipements R.M. Nadeau. Cependant personne n’a réussi un trou d’un coup !

Mentionnons que le coup d’envoi officiel du tournoi a été frappé par deux résidants du Foyer, George Lovett et Armand Rivard. Enfin, l’équipe gagnante fut celle d’André Fabi, Derek Diffley, Robert Macaulay et Patrick Leblond. Le comité organisateur tient à remercier son président d’honneur, Bertrand Ménard ainsi que tous les participants et les commanditaires qui ont fait de cette journée, un succès éclatant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.