Publicité

2 octobre 2010 - 16:07

Projet de modification de la patinoire extérieure à la Place des Loisirs de Richmond

Richmond (GM) – Un projet d’agrandissement de la patinoire publique extérieure à la Place des Loisirs de Richmond a été entrepris par un comité de bénévoles, représenté par Ken Berry et la Ville de Richmond.

Cette patinoire est déjà existante, sauf qu’elle est trop petite pour recevoir tous les usagers et un comité a vu le jour l’an passé afin d’envisager la possibilité de la modifier afin qu’elle soit conforme aux normes en vigueur.
Ce projet nécessitera l’implication de la Ville de Richmond qui réalisera les travaux d’élargissement et de prolongement de la base en asphalte (la superficie passera à 60 pieds par 130 pieds) et dans un autre temps, M. Berry qui agit comme responsable du comité dans ce dossier, sollicite des commandites afin de défrayer les coûts des matériaux des bandes de la patinoire.

<< Déjà des commanditaires ont confirmé leur participation financière et nous invitons les entreprises, commerces et organismes à adhérer en grand nombre à ce projet, a indiqué M. Berry. Des heures de glace pour le patinage libre et le hockey libre seront aussi prévues afin de permettre à un plus grand nombre de jeunes et de moins jeunes à profiter d’une patinoire plus grande et plus sécuritaire >>, a-t-il ajouté.

Mentionnons que le projet compte sur l’appui de l’Association du hockey mineur de Richmond. A noter en terminant que la levée de fonds devra se réaliser au complet pour cette année, sinon, le projet d’agrandissement sera reporté à l’an prochain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.