Publicité

23 septembre 2010 - 10:37

Un autre pointage de 28 au club Richmond-Melbourne

Richmond (GM) –  Un autre exploit a été réalisé récemment au club de golf Richmond-Melbourne alors qu’une équipe a rapporté une carte de 28 soit 7 coups sous la normale (qui est de 35) lors du tournoi Vegas des hommes.

Il s’agit du trio formé de Robert Drouin, Sylvain Boisvert et André Maurice qui a réalisé ce pointage lors du tournoi du 8 septembre dernier. Il y a quelques semaines MM. Drouin et Maurice avaient également accompli cet exploit en compagnie de Marcel Thibault et Guy Lapré.

En bref…
La date du tournoi de fermeture du club Richmond-Melbourne n’a pas encore été déterminée. Cependant au cours des prochaines fins de semaines de septembre, le club présente différents tournois d’organismes et d’associations de la région. Veuillez vous informer avant de vous présenter.
En ce qui a trait à la tarification régulière, celle-ci est toujours en vigueur pour au moins une semaine et par la suite les tarifs de fin de saison seront offerts. Toutefois, le chalet ouvre maintenant ses portes à 8h sur semaine et à 7h30 la fin de semaine. << Les conditions sont encore excellentes… pas d’excuses >>, de conclure le président, Robert Drouin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.