Publicité

4 septembre 2010 - 11:35

Soccer: Adèle Coutu de Windsor à la finale provinciale des Jeux techniques

Windsor (RC) – Organisée par l’Association régionale de soccer de L’Estrie (ARSE), la finale régionale des Jeux techniques se tenait le dimanche 22 août à Sherbrooke. Pour l’occasion, quatre jeunes de l’Association de soccer mineur de Windsor (ASMW) y participaient, soit Adèle et Érica Coutu du côté féminin dans le groupe des 9-10 ans, ainsi que Ludovick Perreault et Anthony Parent chez les garçons du même groupe d’âge.

Ces quatre jeunes ont bien représenté Windsor, et Adèle Coutu s’est particulièrement démarquée en terminant première de sa catégorie. Cet excellent résultat lui permet donc de représenter l’Estrie lors de la finale provinciale qui aura lieu à Laval le 5 septembre prochain.

C’est une belle façon de terminer la saison pour cette jeune athlète qui, tout au long de la saison régulière, a aidé son équipe à obtenir une fiche remarquable de 15 victoires, 2 nulles et une défaite, à laquelle s’ajoute une médaille d’argent au tournoi de Magog ainsi que l’or au tournoi de Coaticook.   

La compétition des Jeux techniques est en fait un concours individuel pour les jeunes de 9 à 12 ans où les participants doivent démontrer leurs habiletés techniques à travers différentes épreuves, telles le dribble, les têtes, le contrôle du ballon et autres habiletés. L’ASMW félicite tous les participants et participantes aux Jeux techniques et souhaite bonne chance à Adèle pour la finale provinciale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.