Publicité

2 septembre 2010 - 11:33

Christian Savoie a le feu vert pour les épreuves mondiales en Afrique du Sud

Val-Joli (RC) – Après avoir été en mesure en juillet de terminer au premier rang du Championnat nord-américain pour une deuxième année consécutive, l’athlète de force Christian Savoie a pu également conserver son titre au Championnat canadien lors des épreuves qui se tenaient à Québec, dans le cadre de l’Expo-Cité.

Visiblement en possession de tous ses moyens et sans être affligé d’une blessure, Christian Savoie fait preuve d’une solide progression. Tout comme l’an dernier où il avait réussi à se hisser aux sommets des championnats canadiens et nord-américain, l’homme fort de Val-Joli est éligible aux compétitions du « World’s Strongest Man » qui se déroulent cette année à Sun City, en Afrique du Sud, du 15 au 18 septembre.

L’an dernier, M. Savoie avait réussi à se tailler une place aux compétitions mondiales qui se tenaient à l’Île de Malte, en Méditerranée. Malgré quelques épreuves qui ont été difficiles, l’homme fort avait tout de même terminer au quatrième rang.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.