Publicité

28 août 2010 - 15:35

Un pointage de 28 a été inscrit au tournoi Vegas des hommes à Richmond

Richmond (GM) – Un bel exploit a été réalisé lors de la rencontre ‘’Vegas des hommes’’ du mercredi 11 août dernier alors que l’équipe formée d’André Maurice, Robert Drouin, Marcel Thibault et Guy Lapré, a présenté une carte de 28 soit 7 coups sous la normale pour les neuf trous du parcours du Club de Golf Richmond-Melbourne. 

<< Il va s’en dire que ce pointage est le meilleur de la saison mais les marques sont faites pour être dépassées, à qui le plaisir >>, a signalé le président du club, Robert Drouin.

Celui-ci ajoute que la saison est loin d’être terminée au Club de Golf Richmond-Melbourne. Les mardis soirs sont réservés pour les femmes tandis que les hommes se rencontrent les mercredis soirs et le calendrier du club offre également la possibilité aux intéressé(e)s de s'inscrire aux différents tournois à venir…

Très bonne saison
Jusqu’à maintenant la saison de golf 2010 est l’une des meilleures que le club ait connue depuis les 5 dernières années. << Toutefois, les encouragements des gens sont encore nécessaires car ce sont les fins de saison qui font des trous dans les bas de laine, de dire M. Drouin .

Une petite ronde de golf en matinée et venir s’asseoir sur notre terrasse pour voir les couleurs d’automne s’installer sur notre région, c’est imbattable voir même inspirant pour certains peintres amateurs… comme un petit quelque chose de bucolique >>, de conclure le président-poète du club Richmond-Melbourne !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.