Publicité

25 février 2010 - 14:35

Bénévoles honorés par le tournoi Mousquiri de Richmond

La direction du tournoi national atome Mousquiri a perpétué la tradition en remettant des plaques-souvenirs aux récipiendaires du trophée Jean Dion-Gérard Martel. Les lauréats de cette année ont été Nancy Viens et Gordon Redburn, accompagné de son épouse Ghislaine. Suzanne Nault représentait la famille Dion tandis que Stéphane Martel représentait son père Gérard lors de la présentation qui regroupait également la mascotte et le président du tournoi, Guillaume Cayer-Richard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.