Publicité

17 février 2010 - 15:28

Ouverture officielle 47e édition tournoi Mousquiri de Richmond

Hymne national
C’est un bénévole du tournoi, Roméo Boutin qui a chanté l’hymne national du Canada lors de l’ouverture officielle du tournoi. Une très belle interprétation d’ailleurs !

Prière du tournoi
Comme le veut la tradition au tournoi Mousquiri, la prière a été lue en anglais et en français par les jeunes Jordan Chabot pour les Draveurs Métro Brunelle du Val-Saint-François et Bénédic Jobin pour les Bastions de Blainville. 


 La Légion canadienne à l’ouverture officielle

La filiale no. 15 de la Légion royale canadienne de Richmond a pris part à la cérémonie d’ouverture du tournoi Mousquiri avec les porte-drapeaux,  MM. Hill, Sharman, Berger, Langeveld et Blemmings ainsi que les jeunes Labrecque du corps de cadets 2874.

Ouverture officielle
Le président de la 47e édition du tournoi national atome Mousquiri, Guillaume Cayer-Richard a pris la parole lors de l’ouverture officielle en présence de la mascotte Mousquiri.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.