Publicité

16 février 2010 - 10:55

Le 33e Tournoi National Bantam de Windsor couronne ses champions.

Windsor - C’est dimanche soir le 14 février dernier que le rideau a été baissé sur la 33e édition du Tournoi de Hockey National Bantam de Windsor avec la présentation des parties finales des classes A, AA Féminin et CC.

Cette dernière journée de compétition a donné lieu à du jeu fort excitant dans toutes les classes au programme.

Dans la classe A, les Jets 4 de St-Hubert ont remporté la bannière des champions en vertu d’une victoire de 4 à 3 acquise après 12 secondes en prolongation aux dépens des Royaux de Cap Rouge/St-Augustin.

En classe AA Féminin, les Élites de l’Estrie ont dû batailler ferme pour se voir décerner les grands honneurs avec une victoire in extremis de 2 à 1 face aux Typhoons de Cornwall. Le but vainqueur, réussi par la Bromptonvilloise Amélie Comtois, a été inscrit alors qu’il ne restait que 17 secondes à écouler en troisième période.

Enfin, dans la classe CC, le V. Boutin de Plessisville a réédité son exploit de 2009 en savourant les grands honneurs en vertu d’une victoire de 3 à 1 devant les Voltigeurs de Drummondville.

Rappelons qu’au cours de la première semaine d’activités du Tournoi, les porte-couleurs du  Métro Brunelle de Windsor ont été couronnées Championnes de la classe Bantam A Féminin à la suite d’une brillante victoire de 3 à 0 en finale face aux Bears de Border.

Dans la classe B, le Garaga de St-Georges de Beauce s’est sauvé avec les grands honneurs pour une deuxième année de suite en prenant la mesure des Loups de Ste-Catherine tandis que dans la classe BB, les Bulldogs de Brossard-Laprairie ont sablé le champagne en défaisant les Boas de Verdun-Lasalle par le pointage de 2 à 1.

Autres photos du Tournoi: http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=photo&album=250

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.