Jonathan Raymond de Richmond , membre du pee-wee AA de Sherbrooke
Richmond (GM) – Jonathan Raymond, un jeune joueur de baseball de Richmond évolue cet été au sein de la formation pee-wee AA de Sherbrooke. Il faisait partie d’un groupe de plus de 70 jeunes âgés de 11 et 12 ans de partout en Estrie qui ont pris part au camp d’entraînement plus tôt ce printemps.
À noter que le jeune Raymond en est à sa première année dans la catégorie pee-wee AA, lui qui l’an dernier a connu une excellente saison au sein de l’équipe moustique AA de Sherbrooke. Joueur d’arrêt-court et premier frappeur de son équipe, il avait notamment été élu le joueur du match l’an dernier lors des championnats provinciaux disputés à St-Eustache.
La formation pee-wee AA de Sherbrooke évolue dans la ligue de baseball inter-cité Métropolitaine AA Majeure, qui regroupe en tout 10 équipes. On compte également les formations de Montréal métropolitain, Rive-Sud, Rive-Nord, Laurentides, Lanaudière, Haut-Richelieu, Mauricie, Outaouais et Ottawa.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.