Richmond - Le dévoilement de la 46e édition du tournoi national atome Mousquiri de Richmond a eu lieu en présence de la mascotte Mousquiri et du président Marco Laprade ainsi que certains directeurs dont Ginette et Manon Gagné, Nancy Viens, Guillaume Cayer-Richard et les conseillers Daniel Ménard et Clifford Lancaster de la Ville de Richmond
Windsor — Le Wild de Windsor et Richmond dans la catégorie M15-A a remporté les grands honneurs des championnats régionaux de la zone de Drummondville et des Bois-Francs qui se sont tenus dernièrement à Drummondville.
La formation du Wild a su remporter ses quatre matchs pour mettre la main sur le titre de champion.
Au terme d’une finale ...
Val-des-Sources — Des hockeyeurs de la région ont littéralement vécu l’expérience d’une vie récemment, alors qu’ils se sont mérité les honneurs d’un tournoi de hockey amateur disputé sur la glace du Baptist Health Iceplex, site d’entrainement des champions en titre de la coupe Stanley, les Panthers de la Floride.
La compétition, qui avait lieu ...
Val-des-Sources — Il est maintenant possible d’affirmer sans peur de se tromper que le comité du hockey mineur de Val-des-Sources est bien en selle dans son rôle avec la tenue d’un deuxième tournoi d’importance au cours de cette première année de mandat.
En effet, après avoir chapeauté la toute première édition du tournoi novice M9 en janvier ...
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.