X
Rechercher
Publicité

C’est le moment de prendre la meilleure des résolutions

durée 11 février 2024 | 04h00

Windsor — En ce début d’année, prenez une bonne résolution : donnez du sang. Des centaines de gens ont besoin de votre don pour recouvrer la santé. Héma-Québec organise une collecte à Windsor. Vous n’avez plus qu’à prendre rendez-vous ! Qui sait ? Vous pourriez même en faire une habitude ! 

La collecte de sang va avoir lieu Centre Régional Le Bel Âge qui est situé au 6, 6e Avenue à Windsor, le mercredi 14 février, entre 13 h 30 et 19 h 30. L’objectif de cette collecte est de convaincre 75 donneurs de relever leurs manches, le temps d’un petit don de sang.

Héma-Québec recommande de prendre rendez-vous avant de se présenter en collecte. Vous pouvez le faire facilement en ligne : www.hema-quebec.qc.ca/trois-facons-simples ou par téléphone au 1 800 343-7264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 octobre 2025 | 9h26

SLA dans le Val-Saint-François : pas d’excès de cas

Windsor — Contrairement à la perception populaire, il n’y a pas plus de cas de sclérose latérale amyotrophique (SLA) dans la MRC du Val-Saint-François. C’est ce qui ressort de la deuxième phase d’une enquête menée par la Direction de la santé publique du CIUSSS de l’Estrie — CHUS au cours de la dernière année. « Nous avons eu à cœur le ...

7 octobre 2025 | 4h00

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor — Yvan Frappier est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois de septembre (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Lise Coutu, vendeuse du billet gagnant, et par Alain Laroche, président de la fondation.

6 octobre 2025 | 6h31

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor – Michel Marcotte, propriétaire de Transport Turcotte, est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois d’août (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Julie Saint-Onge, collaboratrice chez Transport Marcotte, et par Alain Laroche, président de la fondation.