Publicité

18 octobre 2020 - 04:00

La Ville de Windsor encourage Avançons tous en cœur au profit de Moisson Estrie

Windsor – Ayant à cœur la lutte à l’insécurité alimentaire, la Ville de Windsor a effectué un don de 200$ à l’événement Avançons tous en cœur de Moisson Estrie, durant lequel le médecin et ultramarathonien sherbrookois, Sébastien Roulier, court 422 km en 72 heures sur les routes de l’Estrie dans l’objectif d’amasser des fonds pour la banque alimentaire reconnue. 

Mme Sylvie Bureau, mairesse de la Ville de Windsor, est très heureuse d’encourager la cause et M. Roulier, qui était de passage à l’école secondaire du Tournesol située à la Ville de Windsor aujourd’hui en avant-midi. 

La Ville de Windsor souhaite un bon succès à M. Roulier pour cet événement qui se tient jusqu’au 12 octobre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.