X
Rechercher
Publicité

Coronavirus. Fermeture temporaire des usines Guitabec

durée 19 mars 2020 | 10h00
Marie-Laurence Frenette
Par Marie-Laurence Frenette

Rédaction numérique

Richmond – Les usines Guitabec de Richmond ainsi que celles de La Patrie et de Princeville sont présentement fermées.

Ce geste aurait été posé jeudi matin car la direction avait un doute au sujet d’un cas de coronavirus.

Il s'agirait d'un employé de La Patrie qui a subi un test de coronavirus. On attends de savoir si celui-ci s'est avéré positif.

Cette mesure a été prise pour protéger les employés. Toutes les unités de production sont très liées. Espérons que le doute sera dissipé prochainement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 octobre 2025 | 9h26

SLA dans le Val-Saint-François : pas d’excès de cas

Windsor — Contrairement à la perception populaire, il n’y a pas plus de cas de sclérose latérale amyotrophique (SLA) dans la MRC du Val-Saint-François. C’est ce qui ressort de la deuxième phase d’une enquête menée par la Direction de la santé publique du CIUSSS de l’Estrie — CHUS au cours de la dernière année. « Nous avons eu à cœur le ...

7 octobre 2025 | 4h00

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor — Yvan Frappier est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois de septembre (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Lise Coutu, vendeuse du billet gagnant, et par Alain Laroche, président de la fondation.

6 octobre 2025 | 6h31

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor – Michel Marcotte, propriétaire de Transport Turcotte, est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois d’août (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Julie Saint-Onge, collaboratrice chez Transport Marcotte, et par Alain Laroche, président de la fondation.