X
Rechercher
Publicité

Onze nouveaux donneurs pour la collecte de sang de Sylvie Bureau

durée 29 septembre 2017 | 04h00

Windsor – La collecte de sang de la mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, a regroupé 90 donneurs à la salle du Centre régional du Bel Âge, le 19 septembre dernier. Avec un objectif initial de 95 dons de sang au profit d’Hema-Québec, la collecte a été un bon succès puisqu’au nombre des donneurs, onze ont donné de leur sang pour une première fois. C’était d’ailleurs le cas pour la directrice du Centre d’action bénévole de Windsor, Manon Labrie, photographié en présence de MmeBureau et de l’une des bénévoles des Filles d’Isabelle qui étaient présentes pour appuyer les donneurs et l’équipe d’Hema-Québec. L’autre photo est celle d’un résidant de Saint-François-Xavier-de-Brompton issu d’une famille bien connue de la région de Windsor, Yves Arel, qui en était à son dixième don de sang. Il est entouré de Mme Bureau et des Filles d’Isabelle. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 octobre 2025 | 9h26

SLA dans le Val-Saint-François : pas d’excès de cas

Windsor — Contrairement à la perception populaire, il n’y a pas plus de cas de sclérose latérale amyotrophique (SLA) dans la MRC du Val-Saint-François. C’est ce qui ressort de la deuxième phase d’une enquête menée par la Direction de la santé publique du CIUSSS de l’Estrie — CHUS au cours de la dernière année. « Nous avons eu à cœur le ...

7 octobre 2025 | 4h00

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor — Yvan Frappier est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois de septembre (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Lise Coutu, vendeuse du billet gagnant, et par Alain Laroche, président de la fondation.

6 octobre 2025 | 6h31

Gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François

Windsor – Michel Marcotte, propriétaire de Transport Turcotte, est l’heureux gagnant de la Loterie voyage de la Fondation du CSSS du Val-Saint-François du mois d’août (2000 $). Sur la photo, il est accompagné par Julie Saint-Onge, collaboratrice chez Transport Marcotte, et par Alain Laroche, président de la fondation.