X
Rechercher
Publicité

Il se lance pour l’Union nationale dans Richmond

durée 3 avril 2022 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Richmond — Raymond de Martin se lancera dans la prochaine campagne électorale provinciale dans Richmond sous la bannière de l’Union nationale.

« Il y a deux ans, nous avons redémarré l’Union nationale, mais nous avons eu droit à un blocus de la part des médias traditionnels. Il n’y avait pas moyen de passer nulle part J’ai passé une fois à Fabi la nuit et une autre fois dans une station de radio de Trois-Rivières », déplore le candidat de l’Union nationale dans Richmond. 

Selon lui, juste en évoquant le nom de l’ancienne formation politique de Maurice Duplessis, l’Union nationale va encore chercher 2 % à 3 % du vote. 

« En 1990, j’étais dans l’Union nationale. Les idées de ce parti ont toujours été proches du peuple et de l’agriculture. Ce n’est surtout pas Montréal. C’est le parti des régions, du Québec profond », souligne M. de Martin, qui a œuvré dans le domaine du transport.

Il affirme qu’aucun autre parti actuel ne représente convenablement les régions du Québec. « Il y a en a pour Québec et pour Montréal. On ne développe pas le potentiel du reste de la province », mentionne celui qui est aujourd’hui à la semi-retraite.

Entre autres, il souhaite rapatrier les pouvoirs en matière d’immigration, une façon, pour lui, de repeupler les régions du Québec.

« Et à l’Union nationale, nous ne sommes pas plus catholiques que le pape. On aimerait ça se faire dire la vérité pour une fois. Avec la pandémie, lorsqu’ils nous ont emprisonnés dans nos maisons, ils ont carrément brimé nos droits. Tout ça pour une grippe et un virus. Toutes ces mesures, ce n’était pas nous protéger, mais pour protéger notre système de santé qui est complètement pourri », de dire le candidat en avouant qu’il n’est pas vacciné contre la Covid-19.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


5 septembre 2025 | 4h00

Windsor : Solange Richard vise un quatrième mandat

Windsor — Lors des prochaines élections municipales du 2 novembre prochain, la conseillère Solange Richard tentera de se faire élire pour ainsi entreprendre un quatrième mandat au conseil municipal de Windsor. Elle sera candidate dans le district no 6. « Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer ma candidature pour un quatrième mandat en tant ...

4 juillet 2025 | 4h00

Plusieurs maires donnent leur appui au député André Bachand

Richmond — Plusieurs maires du Val-Saint-François étaient présents lors d’une activité de financement du député de Richmond à l’Assemblée nationale, André Bachand, tenue à L’Ardoise, à Richmond, le 19 juin dernier. « Juste pour vous dire merci d’être ici ; c’est extrêmement important. En 2025, nous vivons beaucoup de choses, dont l’incertitude et ...

29 mai 2025 | 6h20

Eric Lefebvre nommé au Cabinet fantôme responsable des finances

Richmond-Arthabaska — Le député de Richmond-Arthabaska, Eric Lefebvre, a été nommé au Cabinet fantôme conservateur responsable des finances, épaulant ainsi Jasraj Singh Hallan dans ses fonctions. M. Lefebvre se réjouit de la confiance reçue de la part du chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilièvre.  « Je suis évidemment très heureux ...