X
Rechercher
Publicité

Marc Juneau convoite un siège à la table du conseil de Windsor

durée 17 octobre 2021 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Windsor (GA) — Marc Juneau tentera de se faire élire pour une première fois lors des élections municipales du 7 novembre prochain. Il souhaite mettre la main sur le poste 1 à Windsor actuellement détenu par Ana Rosa Mariscal.

Marc Juneau est en fait le fils de l’ancienne députée péquiste Carmen Juneau. 

« Je suis issu d’une famille où la politique était très présente. Ma mère a été mairesse de la Ville de Windsor durant deux mandats. Elle a également été députée de Johnson. J’ai toujours eu un intérêt marqué pour la politique. Et maintenant, je suis à la retraite », raconte M. Juneau.

 

Directeur d’école

Pendant 30 ans, il a œuvré comme directeur d’école. Il a terminé sa carrière à l’école secondaire Le Triolet à Sherbrooke.

S’il est élu, il souhaite que les édifices de la rue Saint-Georges puissent se remplir en attirant de nouveaux commerces. « Mais avant tout, souligne-t-il, je veux que l’offre pour les loisirs soit améliorée pour les ainés et pour les jeunes familles. Je veux aussi tisser des liens avec nos écoles dans le but de réaliser des projets communs. » 

Le candidat au poste 1 insiste : « Même s’il n’y a qu’un siège en jeu, j’invite les gens aller voter », termine M. Juneau.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


7 mai 2025 | 8h09

Eric Lefebvre entend rencontrer rapidement les 39 maires de Richmond-Arthabaska

Actualités — L’Étincelle — Avant de livrer ses priorités, Eric Lefebvre, député de Richmond-Arthabaska nouvellement élu, entend rencontrer les 39 maires du territoire de sa circonscription électorale. « Nous sommes présentement à fermer le bureau électoral. J’ai commencé à loger des appels aux maires des 39 municipalités de la circonscription ...

29 avril 2025 | 6h24

Richmond — Arthabaska : le conservateur devance le libéral

L’ex-député caquiste Eric Lefebvre a gagné ses élections fédérales dans Richmond — Arthabaska sous les couleurs du Parti conservateur du Canada. Les premières boîtes de scrutin ont favorisé le candidat libéral, Alain Saint-Pierre. Vers 22 h 30, Eric Lefebvre, du Parti conservateur, a pris l’avance jusqu’à la victoire. Ainsi, le député ...

28 avril 2025 | 6h27

Les élues de Windsor rencontrent des femmes intéressées à la politique

Windsor — À l’approche les élections municipales, qui se tiendront le 2 novembre prochain, les trois femmes du conseil de Windsor ont organisé un panel de discussion dans le but de bien informer celles qui désirent se lancer dans cette aventure. Cette rencontre a eu lieu le 15 avril dernier, à l’hôtel de ville de Windsor. En fait, Sylvie Bureau, ...