Publicité

10 octobre 2021 - 04:00

Jean-Guy Laroche sollicitera un deuxième mandat au siège #4 du conseil de Danville

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville(RL) — Élu une première fois lors du scrutin municipal de 2017, le conseiller sortant, M. Jean-Guy Laroche, annonce qu’il briguera de nouveau le siège #4 aux élections du 7 novembre prochain. Au cours de son premier mandat, l’homme politique aura eu l’occasion de siéger au sein de plusieurs comités, tels que la voirie, la bibliothèque, l’office d’habitation municipale, le comité d’urbanisme ainsi que les relations humaines, monsieur Laroche affirme avoir le fervent désir de poursuivre son travail de conseiller et d’œuvrer auprès de ses concitoyens.

« Je veux continuer d’être à l’écoute des gens et de leurs préoccupations et ainsi continuer à faire grandir et rayonner notre ville et notre communauté. », a-t-il mentionné. Impliqué dans son milieu, Jean-Guy Laroche trouve important de contribuer bénévolement au sein des organismes de sa région, lui qui s’implique notamment auprès du CAB des Sources, avec la Popote Roulante, en plus d’être un membre actif du conseil 3322 des chevaliers de Colomb de Danville. « Je tiens à remercier les gens de Danville pour leur confiance passée et à venir, tout en souhaitant pouvoir continuer de travailler pour eux », conclut M. Laroche.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.