Publicité

11 octobre 2021 - 04:00

Michel Poirier candidat au siège no 6 à Danville

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Danville(RL) —Dans la valse des annonces de candidatures au conseil de ville de Danville, c’est au tour de M. Michel Poirier d’informer la population de son désir de joindre le prochain conseil municipal en briguant le siège numéro 6, lors de l’élection du 7 novembre. Père de trois filles et grand-père de cinq petits-enfants, ce retraité de l’entreprise Cascades depuis plusieurs années, est bien connu dans sa communauté, notamment en raison de sa grande implication au sein des chevaliers de Colomb de la municipalité en tant que secrétaire financier et personne responsable des achats pour les paniers de Noël, de sa présidence de la populaire fête au village, de son dévouement à former un groupe de porteurs pour les funérailles célébrées à Danville, ainsi que de son implication au sein du comité des travailleurs retraités de Cascades. « Les défis ne me font pas peur. Ayant l’appui de ma famille, j’ai décidé de me présenter comme candidat indépendant au poste de conseiller numéro 6.

Ayant grandi à Danville, je connais les danvillois leur grand cœur, leur intégrité, leur fierté, je désire leur redonner le goût de dire haut, fort et fièrement qu’ils viennent de Danville. Je suis prêt à travailler en équipe avec les élus et avec les employés en place pour que les gens de Danville soient fiers aussi de leur conseil municipal.», a-t-il mentionné par voie de communiqué.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.