X
Rechercher
Publicité

Alain Rayes toujours très actif sur le terrain

durée 31 août 2021 | 04h00

Richmond-Arthabaska Le candidat conservateur et député sortant dans Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, a une fois de plus été très actif au cours de la dernière semaine de campagne électorale.

Il a pris part à de nombreuses activités dans la circonscription où il a rencontré plusieurs citoyens et citoyennes. « Mon objectif est de visiter chacune des 39 municipalités de la circonscription. Ma tournée se déroule à merveille en raison, notamment, du dynamisme des gens d’ici qui organisent des activités. J’ai pris part, entre autres, aux Mardis de la culture à Warwick, à l’inauguration de la superbe Place de la Traversée de Val-des-Sources, aux célébrations du 90e anniversaire de Sainte-Séraphine, à la levée de fonds des Gars de saucisse de Richmond, au tournoi de golf du Camp musical de Val-des-Sources, à la Classique des champions à Victoriaville, à la soirée musicale de La Poudrière à Windsor, aux fameux vendredis de la Fromagerie du Presbytère à Sainte-Élizabeth-de-Warwick, au rassemblement du samedi à la ferme Le porc des Roy de Danville et à la fête foraine de Saint-Claude », a mentionné M. Rayes.

Très présent sur le terrain, le candidat conservateur dans Richmond-Arthabaska constaté que la campagne fédérale ne laissait personne indifférent.

« On sent surtout que les gens ne voulaient pas des élections déclenchées par Justin Trudeau. On sent aussi que plusieurs souhaitent changer de gouvernement. Bien des gens font l’équation que pour remplacer Justin Trudeau, il faut soutenir le Parti conservateur du Canada. Un vote pour le Bloc québécois ne ferait qu’aider Justin Trudeau à demeurer au pouvoir », a-t-il souligné.

M. Rayes est fier, par ailleurs, des engagements présentés cette semaine par son chef Erin O’Toole. « Je suis fier de dire que le Parti conservateur est favorable aux demandes présentées par le gouvernement du Québec. Notre chef Erin O’Toole a un plan très rigoureux et il compte le mettre en application rapidement après l’élection d’un gouvernement conservateur », a conclu M. Rayes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


30 janvier 2026 | 0h00

Éric Lefebvre souhaite voir la dénomination « des Sources » être ajoutée à l’appellation de la circonscription

MRC des Sources — « Richmond-Arthabaska-des Sources », voilà l’appellation officielle que le député fédéral Éric Lefebvre souhaiterait voir dans un futur rapproché, afin de désigner de la circonscription dont il sert la cause à la Chambre des communes.  C’est en effet l’annonce qu’il a faite en présence des maires et mairesses de la MRC des ...

29 janvier 2026 | 0h00

Le député André Bachand souhaite toujours le statu quo

Actualité — L’Étincelle — La Commission de la représentation électorale a officialisé sa nouvelle carte électorale en vue des élections provinciales de 2026. Malgré tout, le député de Richmond à l’Assemblée nationale, André Bachand, souhaite toujours que la carte électorale actuelle soit maintenue. Le député n’est pas d’accord avec le fait que la ...

28 janvier 2026 | 6h26

Le redécoupage de la carte électorale plutôt bien accueilli par les maires

Actualités — L’Étincelle — le redécoupage de la carte électorale du Québec est accueilli plutôt favorablement par les maires concernés. La MRC des Sources ne souhaitait absolument pas se retrouver avec la région du Centre-du-Québec. Par ailleurs, Stoke se réjouit de se joindre à la circonscription électorale de Richmond.  La municipalité de Stoke ...