X
Rechercher
Publicité

Beaucoup d’action durant la première semaine de campagne d’Alain Rayes

durée 28 août 2021 | 04h00

Richmond-Arthabaska – Le candidat conservateur et député sortant dans Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, se dit très heureux de sa première semaine de campagne et celle de sa formation politique. 

Au cours de celle-ci, il a participé à de nombreuses activités dans la circonscription et il a rencontré de nombreux citoyens et citoyennes. « Les gens ne voulaient pas d’élection. Justin Trudeau n’a clairement pas écouté la population. Ça fait consensus sur le terrain. La meilleure façon de lancer un message fort à Justin Trudeau, c’est de changer de gouvernement », a mentionné M. Rayes.

Le candidat conservateur dans Richmond-Arthabaska a visité de nombreuses municipalités au cours des derniers jours, dont Saints-Martyrs-Canadiens, Richmond, Windsor, Danville, Warwick, Victoriaville et Val-des-Sources.

« Notre région brille par son dynamisme. J’ai notamment pris part au lancement de la programmation du Symposium des arts de Danville, à la vente-trottoir du centre-ville de Victoriaville, à la Traversée du lac Nicolet et au défilé du Festival des gourmands de Val-des-Sources. Je tiens à souligner le travail exceptionnel des bénévoles qui font de ces événements de si grands succès », a-t-il souligné.

M. Rayes est fier, par ailleurs, de la première semaine de campagne de son chef Erin O’Toole. « Il s’est rendu au Québec pour présenter un ambitieux contrat pour les Québécois et les Québécoises. Dans les 100 premiers jours d’un gouvernement conservateur, il s’engage à poser plusieurs actions, dont donner plus de pouvoir à notre province en immigration et en culture. Il s’engage aussi à augmenter les transferts en santé d’au moins 6%, et ce, sans condition. On peut lire l’ensemble de ce contrat en visitant le www.agirpourlequebec.ca. Je suis aussi très fier que notre chef ait présenté la totalité de notre plateforme électorale au jour 2 de la campagne. Du plus loin que je me souvienne, jamais un parti fédéral n’avait présenté sa plateforme aussi rapidement dans l’histoire canadienne. Ça démontre clairement que nous sommes prêts à gouverner », a mentionné M. Rayes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 0h00

Un politicien expérimenté à la mairie de Stoke

Stoke — Politicien expérimenté, dans une lutte à quatre, Etienne-Alexis Boucher est devenu maire de Stoke le soir du 2 novembre dernier. Depuis 1987, tous les maires de Stoke avaient été conseillers municipaux avant de faire élire à la mairie. « Je devais donc renverser une tendance historique importante. Je n’ai jamais été conseiller municipal à ...

10 novembre 2025 | 0h00

Le député André Bachand remercie James Johnston pour ses 38 ans de carrière municipale

Melboune — Le député André Bachand tient à saluer et remercier James Johnston, maire du Canton de Melbourne, qui a annoncé qu’il ne sollicitera pas de nouveau mandat à l’automne 2025, mettant ainsi fin à une carrière municipale remarquable de 38 années en lui remettant la médaille du député. Entré en politique municipale en 1982, M. Johnston aura ...

30 octobre 2025 | 0h00

Faustin Mugisha vise le siège 2 à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Travailleur social au CHSLD de Val-des-Sources, Faustin Mugisha sera candidat à l’élection du 2 novembre prochain pour ainsi tenter de convaincre l’électorat et joindre le conseil municipal à titre de conseiller au siège #2.  Âgé de 27 ans, M. Mugisha est originaire de Granby et est résident de Val-des-Sources depuis ...