Publicité

11 octobre 2020 - 04:00

Pour ralentir la COVID-19

André Bachand s’engage à relever le Défi 28 jours

Asbestos – Le député de Richmond André Bachand a accepté l’invitation du CIUSSS de l’Estrie – CHUS à relever le Défi 28 jours lancé cette fin de semaine par le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé.

Ainsi, à 10 h 30, le jeudi 1er octobre, André Bachand s’adressera aux citoyens de sa circonscription pour les inciter à limiter les rassemblements privés et à respecter rigoureusement l’ensemble des mesures sanitaires d’ici la fin d’octobre.

Tout au long de ces 28 jours, nous partagerons d’autres messages (symptômes et dépistage, règles de confinement, sources d’information fiables, recrutement de personnel dans le réseau) pour mieux informer la population au sujet la COVID-19 dans nos outils de communication habituels.

 « Je suis très préoccupé par cette 2e vague qui pourrait causer plus de dommages que celle du printemps. Il faut éviter le pire. Il est primordial pour tous les citoyens de relever le Défi 28 jours, c’est-à-dire d’éviter les rassemblements. Tous ensemble On casse la vague ! » André Bachand, député de Richmond

Pour obtenir toute l’information sur la situation sociosanitaire de l’Estrie, visitez le santeestrie.qc.ca/covid-19 ou la page Facebook Équipe de santé publique de l’Estrie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.