X
Rechercher
Publicité

Colombe Landry pour une 4e fois sur la ligne de départ

durée 2 septembre 2018 | 04h00
Par Ralph Côté

Journaliste

Comté de Richmond – Pour sa quatrième lancée dans une campagne électorale avec Québec solidaire, Colombe Landry profitera de ses expériences antérieures de 2008, 2012 et 2014 pour atteindre des objectifs inégalés le 1er octobre prochain.

Les 11, 18 et 19 août derniers, lors de quatre sorties publiques (Fête du village d’Ulverton, Festival de soccer du Club Mistral de Sherbrooke, Mi-Vallon en Fête et Tombola familiale de St-Élie), elle a rencontré les gens de sa circonscription. MmeLandry se dit attentive aux multiples besoins de la population.

«Mes trente-cinq ans de travail engagé dans le domaine de la santé et des services sociaux et mon militantisme dans le milieu syndical m’ont permis de développer une capacité d’écoute et un intérêt indéfectible pour le bien commun», précise Colombe Landry.

La candidate veut porter des dossiers tels que la mise en place d’une assurance dentaire publique, le rétablissement des services publics en région et la protection de l’environnement notamment par l’achat local, par la culture biologique et par une diminution de 50% des tarifs du transport en commun.

«L’amélioration de la santé de la population et de la qualité de l’environnement sont des préoccupations qui me tiennent à cœur depuis longtemps. Ce que j’entends de tous ceux et celles que je rencontre, c’est qu’il est de plus en plus urgent de mettre des moyens en place pour y parvenir», soutient MmeLandry.

Son intégrité, sa persévérance et sa capacité d’action sont, selon elle, ce qui en fait une candidate qui travaille assurément pour l’avancée du Québec en région.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 décembre 2025 | 0h00

Une lettre du premier ministre pour souligner l’engagement de Rolland Camiré

Val-Joli — Les autorités municipales de Val-Joli ont souligné de façon tangible, le 1er décembre lors de la séance du conseil municipal, l’engagement soutenu de l’ex-maire Rolland Camiré. À cette occasion, le député de Richmond à l’Assemblée nationale, André Bachand, était présent. Il lui a remis une lettre signée par le premier ministre du ...

7 décembre 2025 | 0h00

Hugues Grimard reconduit au poste de préfet de la MRC des Sources

Val-des-Sources — La plus récente séance du conseil de la MRC des Sources qui avait lieu le mercredi 26 novembre dernier aura permis d’élire le préfet et le préfet suppléant de la municipalité régionale de comté des Sources. C’est donc à l’unanimité que le conseil des maires a reconduit au poste de préfet pour les deux prochaines années Hugues ...

6 décembre 2025 | 0h00

Pierre Tétrault réélu comme préfet de la MRC du Val-Saint-François

Richmond — Lors de la séance du conseil de la MRC du Val-Saint-François, les maires et mairesses des 18 municipalités du Val-Saint-François ont élu à la majorité Pierre Tétrault, maire de Valcourt, à titre de préfet de la MRC pour un mandat de deux ans. Les élus ont eu à choisir entre M. Tétreaul et Étienne-Alexis Boucher, maire de ...