Le PQ de Richmond souligne l’implicaton de Paul-Émile Robert
Estrie – C’est à l’occasion de son congrès de circonscription se déroulant dimanche dernier au Centre regroupement jeunesse de Rock Forest que le Parti québécois de Richmond a tenu à souligner l’implication de l’ancien président de son comité exécutif, Paul-Émile Robert.
« Paul-Émile a milité au PQ depuis les années 70, s’impliquant à fond dès la campagne référendaire de 1980. Il a présidé le comité exécutif du Parti québécois de Richmond pendant 12 ans, ayant choisi de céder son siège l’automne dernier. Je suis extrêmement fier aujourd’hui de souligner son engagement pour la cause de l’indépendance et du progressisme, ici, chez nous, dans notre coin », a souligné Adam Rousseau, nouveau président de l’exécutif du Parti Québécois de Richmond.
Devant les militants péquistes réunis en congrès de circonscription pour contribuer au programme du parti, Paul-Émile Robert s’est vu remettre un certificat soulignant toutes ses années d’implication et les nombreuses heures investies à faire la promotion de la souveraineté du Québec ainsi qu’un panier de produits issus des entreprises agroalimentaires de la circonscription de Richmond.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.