Publicité

24 mars 2023 - 04:00

Texte de Martial Chamberland

Conclusion au dossier du parc Watopeka

Toutes les réactions 1

Pour clore le dossier du parc Watopeka, à la dernière assemblée du Conseil du 6 mars dernier, les contribuables présents se sont plaints de mal entendre les discussions. 

L’assemblée terminée, les élus ont reconnu que les micros étaient fermés. J’ai alors compris que leur système a toujours été fermé et qu’ils n’ont pu entendre les cris du cœur de leurs concitoyens qui ne voulaient aucunement du projet. 

S’ils avaient pu entendre, ils auraient reconnu leur erreur et en sortir grandit. Mais non, ils ont préféré laisser le méchant papa Domtar prendre l’odieux de la réponse négative. Maudit micro!!

Sans préjudices,

Martial Chamberland

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Très bien dit...

    Daniel Richer - 2023-03-27 06:11