Publicité

2 octobre 2021 - 04:00

Texte d'Anne Raymond

Lettre d’opinion

J’ai toujours été respectueuse des croyances d’autrui même si je ne les partage pas toujours. Ceci étant dit, je vous raconte une expérience que j’ai vécue récemment.

J’ai passé la fin de semaine avec des gens dont une personne avait la Covid sans le savoir. Nous avions tous eu nos 2 vaccins. Aussitôt que cette personne a testé positif, nous avons eu nos propres tests dont tous étaient négatifs. La personne en question a fait sa quarantaine et le tout s’est arrangé.

J’ai 84 ans, et je suis certaine que ce sont mes 2 vaccins qui m’ont protégée de la Covid. Chaque personne prend ses propres décisions. Je suis heureuse d’avoir pris celle de me faire vacciner.

Anne Raymond

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.