X
Rechercher
Publicité

Texte de la famille Dodier

Hommage à Raymond et Solange Dodier de Val-des-Sources

durée 31 mars 2021 | 04h00

Cher Raymond, chère Solange,

 

Déplorant vos départs si soudains,

Nous, nous consolons tout de même.

Que vous soyez partis presque main dans la main.

Dans la splendeur de vos 94 ans.

Vos vies actives et pleines de joies.

Nous laissaient présager que vous seriez éternels.

Il y aura fallu cette malheureuse pandémie.

Pour venir vous arracher à nous.

Nous apprécions que vos souffrances fussent de courte durée.

Vos vues remplies de belles rencontres et de beaux voyages.

Ont permis de vous faire estimer de tous.

D’avoir des aînés aussi lumineux et agréable à côtoyer.

Pour accepter cette triste réalité et faire notre deuil.

Sœurs, frères, belles-sœurs et beau-frère expriment tout leur amour et leur respect pour la chance de vous avoir eu dans nos vies.

Votre présence nous manquera, mais nos souvenirs resteront gravés. Lorsque nous fermerons les yeux, notre cœur s’ouvrira à vous. Il sera impossible de nous oublier.

 

Marcelle, Lisette, Raynald, Fermande, Jean-Denis et Caroll

De la famille Dodier

 

M. Raymond Dodier est décédé le 6 mars 2021 et Mme Solange est décédée le 10 mars à Val-des-Sources.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 juin 2026 | 0h00

Windsor, la ville où il fait bon vivre pour les chevreuils...!

À ceux qui sont fiers d’attirer ces bêtes dites « sauvages » (et qui devraient le rester) sur leur terrain, il faut que je vous dise : la maladie de Lyme, vous connaissez ? Eh bien, les chevreuils transportent des tiques qui se laissent tomber un peu partout chez vous. Ainsi, la malchance d’être atteint de cette maladie se décuple pour vous et ...

11 juin 2026 | 0h00

Trois-Lacs : une responsabilité que nous partageons

Le Trois-Lacs est un milieu naturel précieux apprécié par les résidents, les villégiateurs, les plaisanciers, les pêcheurs et les visiteurs. Comme plusieurs lacs du Québec, sa préservation repose sur les efforts et la collaboration de chacun des acteurs du milieu. Les municipalités et la Régie travaillent actuellement à la mise en place de ...

31 mai 2026 | 0h00

La mystérieuse vie des sacs noirs

À la Friperie du Presbytère, on voit passer de tout. Et quand on dit « de tout », croyez-nous… c’est vraiment de tout. D’abord, il faut le dire haut et fort : un immense merci à toutes les personnes qui prennent le temps de donner vêtements, vaisselle, jouets et petits trésors encore en bon état. Grâce à vous, la friperie aide des familles, évite ...