Publicité

26 janvier 2022 - 04:00

Val-des-Sources apparaît finalement sur les pancartes routières de la région

Par Richard Lefebvre, Journaliste

Val-des-Sources(RL) — Tout près d’un an après que la ville d’Asbestos ait vu son nom être remplacé par celui de Val-des-Sources, voilà que le ministère des Transports du Québec procède finalement au changement des panneaux verts installés à proximité de la municipalité. 

Entamé il y a de cela plus d’une semaine déjà, on évalue encore à deux semaines le temps nécessaire afin de procéder au remplacement complet des 68 pancartes visées par ce changement de toponyme. 

« Nous sommes très heureux de voir apparaître le nom de Val-des-Sources sur les panneaux de routes de la région. Les gens sont fiers de notre nouvelle appellation et le changement de signalisation vient en quelque sorte marquer la dernière étape de notre processus. Nous espérons maintenant que l’apparition de Val-des-Sources sur les panneaux verts incitera les gens de l’extérieur à venir visiter notre belle municipalité », de commenter le maire de Val-des-Sources M. Hugues Grimard. 

Ce dernier expliqua qu’un délai dans la réception des nouvelles enseignes par le MTQ, expliquerait en bonne partie les raisons pour lesquelles les changements n’avaient pu être réalisés plus tôt.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.