X
Rechercher
Publicité

Le brunch du conseil municipal permet de redistribuer 2000 $ dans la collectivité

durée 25 février 2025 | 06h28
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources — Le brunch annuel des élus du conseil de ville de Val-des-Sources aura permis d’amasser la somme de 2000 $ pour les organismes du milieu. 

L’événement qui s’est déroulé le dimanche 19 janvier dernier à la salle de centre Notre-Dame-de-Toutes-Joies, aura su rallier plus de 200 convives pour la bonne cause et tend à devenir de plus en plus comme une tradition alors que plusieurs familles s’impliquent et participent année après année. 

L’édition 2025 aura donc permis de remettre un soutien financier à trois organismes de la région des Sources, alors que la conseillère responsable, Mme Isabelle Forcier et le maire Hugues Grimard ont profité de la séance du conseil du 3 février pour remettre au nom de l’ensemble des élus pour faire la présentation des chèques. 

Ainsi, l’Association des pompiers de Val-des-Sources s’est vu remettre la somme de 500 $, tout comme le club des petits déjeuners de l’école La Passerelle, qui a reçu le même montant, alors que la Fondation du CSSS des Sources s’est quant à elle vu octroyer un appui de 1000 $ pour poursuivre son travail. 

Mme Forcier remercia l’ensemble des participants à ce rendez-vous annuel et elle souligna l’apport essentiel de fidèles commanditaires qui répondent présents à chacune des éditions, afin d’apporter leur soutien à la cause des organismes du milieu, tout en ne manquant pas de lancer une invitation à la population pour l’année prochaine.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 août 2025 | 4h00

Enzo Marceau se porte candidat à la mairie de Saint-Camille

Saint-Camille — Le conseiller municipal camillois Enzo Marceau a annoncé officiellement se la lancer dans la course à la succession du maire sortant Philippe Pagé dans le village de Saint-Camille.  Comme on le sait, M.Pagé avait annoncé depuis longtemps que son actuel mandat à la tête de la petite municipalité serait le dernier, lui qui quittera ...

5 août 2025 | 4h00

Alain Beaudin quitte la vie politique après 20 ans

Windsor — Conseiller depuis 20 ans au siège no 6 à la Ville de Windsor, Alain Beaudin a pris la décision de quitter la vie politique et de ne pas se présenter lors des prochaines élections municipales du 2 novembre prochain. « J’ai décidé de passer à autre chose. En 20 ans, il s’est passé plusieurs événements. J’ai travaillé pendant 16 ans dans ...

2 août 2025 | 4h00

Paul Massé se présente dans le district no 1 à Richmond

Richmond — Paul Massé pose sa candidature au poste de conseiller municipal dans le district no 1 à Richmond pour les élections du 2 novembre 2025.  Le projet de changement de zonage d’un terrain sur le chemin Thomas a été l’élément déclencheur. « À la suite de cet événement, où nous avons réussi à mobiliser les gens, les résidents m’ont demandé ...