X
Rechercher
Publicité

Le brunch du conseil municipal permet de redistribuer 2000 $ dans la collectivité

durée 25 février 2025 | 06h28
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources — Le brunch annuel des élus du conseil de ville de Val-des-Sources aura permis d’amasser la somme de 2000 $ pour les organismes du milieu. 

L’événement qui s’est déroulé le dimanche 19 janvier dernier à la salle de centre Notre-Dame-de-Toutes-Joies, aura su rallier plus de 200 convives pour la bonne cause et tend à devenir de plus en plus comme une tradition alors que plusieurs familles s’impliquent et participent année après année. 

L’édition 2025 aura donc permis de remettre un soutien financier à trois organismes de la région des Sources, alors que la conseillère responsable, Mme Isabelle Forcier et le maire Hugues Grimard ont profité de la séance du conseil du 3 février pour remettre au nom de l’ensemble des élus pour faire la présentation des chèques. 

Ainsi, l’Association des pompiers de Val-des-Sources s’est vu remettre la somme de 500 $, tout comme le club des petits déjeuners de l’école La Passerelle, qui a reçu le même montant, alors que la Fondation du CSSS des Sources s’est quant à elle vu octroyer un appui de 1000 $ pour poursuivre son travail. 

Mme Forcier remercia l’ensemble des participants à ce rendez-vous annuel et elle souligna l’apport essentiel de fidèles commanditaires qui répondent présents à chacune des éditions, afin d’apporter leur soutien à la cause des organismes du milieu, tout en ne manquant pas de lancer une invitation à la population pour l’année prochaine.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


4 mai 2025 | 4h00

Une étude pour mieux comprendre la composition des matières résiduelles

Val-des-Sources— La MRC des Sources a mandaté la firme Stratzer afin de réaliser une étude environnementale permettant de mieux comprendre la composition des matières résiduelles de la Région des Sources.  L’étude sera réalisée du 19 mai au 30 mai 2025. Réalisée dans le cadre du Plan de gestion des matières résiduelles (PGMR) 2024-2031, cette ...

30 avril 2025 | 11h00

Daniel Veilleux sollicitera un deuxième mandat !

Saint-Denis-de-Brompton — Le maire de Saint-Denis-de-Brompton, Daniel Veilleux, sera candidat à la mairie lors des prochaines élections municipales qui se tiendront le 2 novembre prochain. Il souhaite ainsi effectuer un deuxième mandat. Élu une première fois en 2021, M. Veilleux vient de compléter une période de réflexion l’ayant mené à cette ...

29 avril 2025 | 6h29

Windsor s’inquiète de la pénurie de main-d’œuvre

Windsor — Dans un contexte de perturbations économiques persistantes, la Ville de Windsor se joint à l’Union des municipalités du Québec (UMQ) pour exprimer son inquiétude face à la pénurie de main-d’œuvre qui frappe durement les régions, y compris la nôtre.  Le gouvernement du Québec a récemment ouvert la porte au maintien en emploi de jusqu’à ...