X
Rechercher
Publicité

Le brunch du conseil municipal permet de redistribuer 2000 $ dans la collectivité

durée 25 février 2025 | 06h28
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources — Le brunch annuel des élus du conseil de ville de Val-des-Sources aura permis d’amasser la somme de 2000 $ pour les organismes du milieu. 

L’événement qui s’est déroulé le dimanche 19 janvier dernier à la salle de centre Notre-Dame-de-Toutes-Joies, aura su rallier plus de 200 convives pour la bonne cause et tend à devenir de plus en plus comme une tradition alors que plusieurs familles s’impliquent et participent année après année. 

L’édition 2025 aura donc permis de remettre un soutien financier à trois organismes de la région des Sources, alors que la conseillère responsable, Mme Isabelle Forcier et le maire Hugues Grimard ont profité de la séance du conseil du 3 février pour remettre au nom de l’ensemble des élus pour faire la présentation des chèques. 

Ainsi, l’Association des pompiers de Val-des-Sources s’est vu remettre la somme de 500 $, tout comme le club des petits déjeuners de l’école La Passerelle, qui a reçu le même montant, alors que la Fondation du CSSS des Sources s’est quant à elle vu octroyer un appui de 1000 $ pour poursuivre son travail. 

Mme Forcier remercia l’ensemble des participants à ce rendez-vous annuel et elle souligna l’apport essentiel de fidèles commanditaires qui répondent présents à chacune des éditions, afin d’apporter leur soutien à la cause des organismes du milieu, tout en ne manquant pas de lancer une invitation à la population pour l’année prochaine.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h26

Alexandre Roy, candidat à la mairie de Saint-François

Saint-François-Xavier-de-Brompton — Le conseiller Alexandre Roy souhaite devenir le prochain maire de la municipalité de Saint-François-Xavier-de-Brompton. Il tentera donc de succéder à Adam Rousseau, qui a annoncé dernièrement son retrait de la vie politique active.  « J’ai décidé de faire le saut il n’y a pas si longtemps. Lorsque Adam ...

17 septembre 2025 | 6h34

Windsor : Mélanie Mainville pose sa candidature dans le district no 3

Windsor — Âgée de 36 ans, Mélanie Mainville, qui habite à Windsor depuis un an et demi, se présente dans le district no 3 pour les élections municipales du 2 novembre prochain. Avant, elle habitait dans la région de Lanaudière. À cet endroit, elle possédait quatre dépanneurs ; elle a vendu ses parts dernièrement. « Je suis en train d’en faire ...

16 septembre 2025 | 4h00

Daniel Pitre se retire de la vie politique à Danville

Danville — Après avoir complété deux mandats au sein du conseil municipal, Daniel Pitre a décidé de tirer sa révérence en annonçant qu’il ne sera pas candidat aux élections municipales du 2 novembre prochain. « Ces années ont été riches en apprentissages, en rencontres, en défis relevés collectivement. Je tiens à remercier chaleureusement tous ...