X
Rechercher
Publicité

Travaux sur le chemin Valley à Melbourne

durée 4 juillet 2024 | 04h00

Canton de Melbourne — La municipalité du Canton de Melbourne tient à informer la population que les travaux de réfection d’un ponceau sur le chemin Valley, entre le chemin Grainger et le Village de Kingsbury, sont prévus du 8 au 11 juillet 2024. 

Les travaux seront réalisés du lundi au jeudi entre 7 h et 17 h et le vendredi de 7 h à midi. Une fermeture complète du chemin (entre le 875 et le 864 Valley) est nécessaire pendant ces travaux et la signalisation sera installée afin de contrôler et détourner la circulation. 

La municipalité rappelle aux usagers de la route de faire preuve de prudence et de patience pendant la durée de ces travaux.

Les travaux seront effectués par l’entrepreneur Excavation KVN sous la surveillance de la direction de l’ingénierie et infrastructure de la FQM. 

Pour toutes informations supplémentaires, les gens doivent communiquer avec la municipalité du Canton de Melbourne au numéro (819) 826-3555.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 juillet 2024 | 4h00

Val-des-Sources célèbre son histoire en grand

Val-des-Sources — Le samedi 6 juillet dernier marquait le jour exact du 125e anniversaire de la Ville d’Asbestos, devenue Val-des-Sources comme on le sait.  Bien qu’une pléiade d’activités ont lieu tout au long de l’année, le comité organisateur de la fête et les autorités de la ville avaient bien évidemment ciblé cette date comme point culminant ...

12 juillet 2024 | 4h00

Un parc aménagé à la Poudrière grâce aux scouts

Windsor — Grâce à une participation financière substantielle des scouts de Windsor, les autorités municipales ont inauguré le vendredi 28 juin un parc aménagé à la Poudrière.  Le parc comprend entre autres des tables en béton, un jeu de poches, un jeu de tic-tac-toe, un jeu de dames géant et une boîte à livres.  « Beaucoup de gens se rendaient ...

10 juillet 2024 | 4h00

La Ville de Windsor dit « non » au dynamitage

Windsor — De façon unanime, le conseil municipal de Windsor a refusé de donner son autorisation à du dynamitage lié au projet domiciliaire Place du barrage, dans le secteur Greenlay. Ainsi, le projet pourrait être retardé. Réunis en assemblée ordinaire le mardi 2 juillet, les membres du conseil ont ainsi rejeté la demande du promoteur, Sphère ...