Publicité

11 mai 2024 - 04:00

La Ville de Windsor distribue des biscuits sourires

Windsor — La Ville de Windsor a procédé dernièrement à la distribution de 22 boîtes de biscuits sourires s’adressant aux résidents et aux employés du Château du bel âge dans le cadre de la campagne de financement de Tim Hortons au profit de Leucan. 

Selon les autorités municipales, cette initiative chaleureuse visait à offrir un moment de réconfort et de joie à la communauté de personnes âgées et à exprimer sa gratitude envers son personnel.

La Ville de Windsor a adopté sa nouvelle politique de Municipalité amie des aînés ainsi que son plan d’action lors de la séance du 5 juin 2023.

Sylvie Bureau, mairesse de Windsor, et Bruno Vachon, directeur général de la Ville de Windsor, ont également fait la tournée des bâtiments municipaux pour distribuer des boîtes de biscuits aux employés de la Ville de Windsor sur leur lieu de travail.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.