Publicité

2 décembre 2022 - 04:00

Un 10e défilé de Noël dans les rues de Windsor

Par Ghislain Allard, Journaliste

Windsor — Après deux ans d’absence, le 10e défilé de Noël se déroulera le dimanche 4 décembre 2022 dans les rues de Windsor. 

Le départ aura lieu à 13 h à l’aréna de Windsor, au 250, rue Georges-Guilbault. Le défilé empruntera aussi la 6e avenue, la rue Saint-Georges, la 2e avenue, la rue Ambroise-Dearden et la 5e avenue.

Les personnes présentes pourront alors voir le Père Noël ainsi que les différents chars allégoriques déambuler dans les rues de la ville dans un décor et une ambiance féérique. 

Les gens sont invités à s’installer aux abords des rues dès 12 h 30. Mascottes, chevaux, fanfare, chars allégoriques et plusieurs surprises seront au rendez-vous.

La Maison de la famille Les Arbrisseaux ouvrira ses portes. Ils offriront chocolat chaud, jus de pomme chaud ainsi que quelques gâteries sucrées aux personnes présentes. Dans l’attente du défilé, il y aura un conte de Noël et la possibilité de faire un bricolage à l’intérieur. 

La Caisse Desjardins du Val Saint-François servira du chocolat chaud aux spectateurs du défilé aux abords de son stationnement sur la 2e avenue et le Subway offrira des biscuits. 

Après le défilé, la Ville de Windsor invite une fois de plus la population à la fête de Noël qui se déroulera de 14 h 30 à 16 h au Centre J. A. Lemay. Les enfants auront la chance de recevoir un cadeau du Père Noël. Il y aura des jeux gonflables et un stand de la Shop traiteur sur place dans le stationnement de l’aréna.

Sur place, les citoyens auront alors l’occasion de voir des feux d’artifice à partir des stationnements de l’aréna ou de l’école du Tournesol.

L’accès au site de l’école du Tournesol et aux abords du terrain de soccer Carmen-Juneau seront bloqués.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.