Publicité

6 février 2021 - 04:00 | Mis à jour : 7 février 2021 - 10:45

Val-des-Sources veut voir des bonhommes de neige

Toutes les réactions 1

Par : Tommy Brochu, Initiative de journalisme local

Les citoyens de Val-des-Sources sont invités à faire preuve de créativité en février en participant au concours du plus beau bonhomme de neige.

Les citoyens de Val-des-Sources sont invités à faire preuve de créativité en février en participant au concours du plus beau bonhomme de neige.

La création doit être faite sur les propriétés privées. Pour s’inscrire au concours, les participants doivent envoyer une photo de leur bonhomme au loisirs@valdessources.ca

La Ville demande également que « les créations doivent être de bon goût et respecter les règles de civisme de base ».

Un tirage au sort pour déterminer des gagnants aura lieu le 2 mars. Les photos seront publiées sur le site internet et sur la page Facebook de la municipalité. 

Deux cartes-cadeaux de 100 $ chez Signature Jaycob, deux cartes-cadeaux de 100 $ chez l’Essentiel des Travailleurs et deux cartes-cadeaux de 100 $ chez Pronature Les Gars de bois seront remises aux gagnants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Cute

    Diane Tremblay - 2021-02-06 19:04