Publicité

16 octobre 2020 - 04:00

Nouvel éclairage au parc de planche à roulettes Enzo

Windsor – Le parc de planche à roulettes Enzo, situé sur la rue Saint- Georges, sera dorénavant éclairé en soirée grâce au tout nouveau lampadaire installé par la Ville de Windsor. Allumée de 16h à 20h tous les soirs, cette dernière installation permettra aux planchistes de profiter plus longtemps du parc inauguré en juillet dernier. 

« Nous sommes très heureux d’offrir aux jeunes des espaces extérieurs stimulants et sécuritaires. Le parc Enzo est apprécié et très populaire, donc c’était tout naturel pour nous de faire en sorte que les utilisateurs puissent en profiter au maximum au printemps et à l’automne lorsque le soleil nous quitte plus tôt », souligne Mme Sylvie Bureau, mairesse de la Ville de Windsor. 

Cette installation, qui a nécessité des investissements d’environ 4700$, a été possible grâce à l’aide financière des députés locaux, soit M. André Bachand, député de Richmond, ainsi que M. Alain Rayes, député de Richmond-Arthabaska. 

Rappelons que le parc de planche à roulettes Enzo a été inauguré en juillet 2020, et qu’il est le fruit d’une consultation auprès des jeunes de Windsor. Nommé en l’honneur d’Enzo Hamel, un Windsorois qui a combattu le cancer, le parc de planche à roulettes Enzo se veut un hommage à tous ces jeunes qui traversent des épreuves difficiles et qui, par leur persévérance, poursuivent la réalisation de leur rêve.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.