X
Rechercher
Publicité

Souper des Maires de la Chambre de commerces et d’industries de la région de Richmond

durée 18 février 2020 | 03h00

Richmond – C’est en collaboration avec le Centre de Ski de fond Richmond-Melbourne que la Chambre de commerces et d’industries de la région de Richmond vous invite à participer à l’annuel SOUPER DES MAIRES.  

La soirée se déroulera mardi, le 25 février et l’ouverture des portes aura lieu à 17h30. Le souper sera servi et préparé vers 18h30 par Helen’s Catering. 

Comme les années précédentes, vous aurez l’occasion d’écouter les maires et mairesse vous présenter leurs plans d’actions et visions respectives, pour l’année 2020.

Pour participer, merci de réserver vos places à l’avance, au coût de 35$ pour les membres ou 40$ pour les non-membres. Vous pouvez nous joindre par courriel au [email protected]. Svp, mentionnez les noms complets des participants lors de votre inscription.

En terminant, nous en profitons pour vous rappeler que la CCIRR en toujours en période de renouvellement pour ces membres. Les responsables du renouvellement seront sur place pour répondre à vos questions, vous aider à remplir vos formulaires et finaliser votre inscription en ligne. 

Bienvenue à tous, au plaisir de vous y voir en grand nombre! 

Le souper aura lieu au Centre de ski de fond Richmond-Melbourne situé au 70, Chemin LAY, à Melbourne. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h26

Alexandre Roy, candidat à la mairie de Saint-François

Saint-François-Xavier-de-Brompton — Le conseiller Alexandre Roy souhaite devenir le prochain maire de la municipalité de Saint-François-Xavier-de-Brompton. Il tentera donc de succéder à Adam Rousseau, qui a annoncé dernièrement son retrait de la vie politique active.  « J’ai décidé de faire le saut il n’y a pas si longtemps. Lorsque Adam ...

17 septembre 2025 | 6h34

Windsor : Mélanie Mainville pose sa candidature dans le district no 3

Windsor — Âgée de 36 ans, Mélanie Mainville, qui habite à Windsor depuis un an et demi, se présente dans le district no 3 pour les élections municipales du 2 novembre prochain. Avant, elle habitait dans la région de Lanaudière. À cet endroit, elle possédait quatre dépanneurs ; elle a vendu ses parts dernièrement. « Je suis en train d’en faire ...

16 septembre 2025 | 4h00

Daniel Pitre se retire de la vie politique à Danville

Danville — Après avoir complété deux mandats au sein du conseil municipal, Daniel Pitre a décidé de tirer sa révérence en annonçant qu’il ne sera pas candidat aux élections municipales du 2 novembre prochain. « Ces années ont été riches en apprentissages, en rencontres, en défis relevés collectivement. Je tiens à remercier chaleureusement tous ...