Publicité

18 février 2020 - 03:00 | Mis à jour : 03:49

Souper des Maires de la Chambre de commerces et d’industries de la région de Richmond

Richmond – C’est en collaboration avec le Centre de Ski de fond Richmond-Melbourne que la Chambre de commerces et d’industries de la région de Richmond vous invite à participer à l’annuel SOUPER DES MAIRES.  

La soirée se déroulera mardi, le 25 février et l’ouverture des portes aura lieu à 17h30. Le souper sera servi et préparé vers 18h30 par Helen’s Catering. 

Comme les années précédentes, vous aurez l’occasion d’écouter les maires et mairesse vous présenter leurs plans d’actions et visions respectives, pour l’année 2020.

Pour participer, merci de réserver vos places à l’avance, au coût de 35$ pour les membres ou 40$ pour les non-membres. Vous pouvez nous joindre par courriel au Info@ccirrichmond.ca. Svp, mentionnez les noms complets des participants lors de votre inscription.

En terminant, nous en profitons pour vous rappeler que la CCIRR en toujours en période de renouvellement pour ces membres. Les responsables du renouvellement seront sur place pour répondre à vos questions, vous aider à remplir vos formulaires et finaliser votre inscription en ligne. 

Bienvenue à tous, au plaisir de vous y voir en grand nombre! 

Le souper aura lieu au Centre de ski de fond Richmond-Melbourne situé au 70, Chemin LAY, à Melbourne. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.