X
Rechercher
Publicité

Perquisition en matière de stupéfiants à Val-des-Sources

durée 5 mai 2025 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources — Les policiers de la sûreté du Québec de la MRC des Sources ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants le jeudi 27 mars dernier à Val-des-Sources.

Selon les informations obtenues de la part du sergent-major Martin Paquette, responsable du poste de Wotton, les policiers ont débarqué dans une résidence de la rue Saint-Jacques vers l’heure du diner.

Sur place, ils ont saisi 1088 comprimés de méthamphétamine, 13,9 grammes de cocaïne, une arme prohibée par règlement (bâton nunchaku), deux cellulaires, du cannabis, un waxpen, des gummybear, du haschich, une liste de « front » ainsi qu’une somme de 995 $ en argent.

Deux individus bien connus des milieux policiers, soit un homme de 45 ans et une femme de 54 ans, ont été rencontrés sur les lieux puis relâchés sous sommation.

Ces derniers pourraient potentiellement faire face à la justice en lien avec la Possession de stupéfiants aux fins de Trafic, possession de cannabis et possession d’une Arme prohibée.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 avril 2025 | 4h00

Un suspect de Val-des-Sources épinglé en pleine nuit à Wotton

Wotton — Une surveillance policière accrue, suite à une série d’introductions par effractions dans des résidences des secteurs de Val-des-Sources et de ses environs, aura permis aux policiers de la sûreté du Québec du poste des Sources de procéder à l’arrestation d’un homme dans un tout autre dossier. En effet, dans la nuit du 25 mars dernier à ...

27 mars 2025 | 6h26

Série d’introductions par effraction à Val-des-Sources

Val-des-Sources — La Sûreté du Québec rapportait au cours des derniers jours une série de quatre introductions par effraction dans le secteur de Val-des-Sources.  Selon le sergent Martin Paquette, responsable de poste pour les Sources, le stratagème visant des résidences privées, est le même que ce que la région a connu pendant la période des ...

24 mars 2025 | 10h27

Le feu détruit un ancien magasin général dans le secteur Melbourne

Richmond — Un système de chauffage d’appoint pourrait être à l’origine d’un incendie qui a détruit samedi soir sur l’avenue Melbourne Sud à Richmond un ancien magasin général transformé en résidence unifamiliale. Les pompiers ont reçu l’appel à 8 h 48 samedi soir. À leur arrivée, les secouristes ont constaté un embrasement généralisé où la ...