X
Rechercher
Publicité

Perquisition en matière de stupéfiants à Val-des-Sources

durée 5 mai 2025 | 04h00
Par Richard Lefebvre

Journaliste

Val-des-Sources — Les policiers de la sûreté du Québec de la MRC des Sources ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants le jeudi 27 mars dernier à Val-des-Sources.

Selon les informations obtenues de la part du sergent-major Martin Paquette, responsable du poste de Wotton, les policiers ont débarqué dans une résidence de la rue Saint-Jacques vers l’heure du diner.

Sur place, ils ont saisi 1088 comprimés de méthamphétamine, 13,9 grammes de cocaïne, une arme prohibée par règlement (bâton nunchaku), deux cellulaires, du cannabis, un waxpen, des gummybear, du haschich, une liste de « front » ainsi qu’une somme de 995 $ en argent.

Deux individus bien connus des milieux policiers, soit un homme de 45 ans et une femme de 54 ans, ont été rencontrés sur les lieux puis relâchés sous sommation.

Ces derniers pourraient potentiellement faire face à la justice en lien avec la Possession de stupéfiants aux fins de Trafic, possession de cannabis et possession d’une Arme prohibée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


21 novembre 2025 | 0h00

La femme de 69 ans est finalement retrouvée

Racine — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François ont reçu un appel, le 8 novembre dernier, en lien avec une femme de 69 ans qui n’était pas revenue de la chasse sur l’heure du souper. Un poste de commandement a été installé pour les recherches. « Nous avons eu l’assistance de deux maîtres-chiens, l’hélicoptère de la SQ, ...

21 novembre 2025 | 0h00

Des personnes âgées flouées par le stratagème d’un faux représentant à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Pas moins de quatre personnes ont été victimes de fraudes dans la seule journée du 12 novembre dernier à Val-des-Sources. Ciblant des personnes âgées, un individu s’étant fait passer pour un employé de Desjardins a communiqué avec les victimes en prétextant que ceux-ci auraient été victimes de fraude préalables. Selon une ...

18 novembre 2025 | 0h00

Des incendies dans les Sentiers de l’Estrie à Stoke

Stoke — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François demandent l’aide du public pour une série d’incendies survenus dans les Sentiers de l’Estrie, sur le 10e rang, à Stoke. Le dossier a été ouvert le 28 septembre pour quatre petits foyers d’incendie. Le feu a été rapidement maîtrisé par le service incendie. Il n’y a eu aucune ...