X
Rechercher
Publicité

Un garage prend feu à Val-Joli

durée 27 décembre 2024 | 04h00
Par Ghislain Allard

Journaliste

Val-Joli — Un incendie a complètement détruit, le vendredi 13 décembre dernier, un garage situé sur le 10e rang à Val-Joli. 

L’appel 911 a été acheminé vers 21 h. C’est une passante dans le rang qui a alerté les services d’urgence et les gens sur place.

« À l’arrivée des premières équipes, l’embrasement était généralisé et une bonne partie de la structure déjà effondrée », raconte le capitaine Carl Bourget, de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor.

Le secteur de l’incendie d’hier est depuis quelques années desservies par des bornes-fontaines, ce qui a grandement facilité l’apport en eau sur l’intervention.

Au total, plus d’une vingtaine de pompiers de la Régie incendie de Windsor et du service incendie saint Claude ont combattu les flammes. 

La cause de l’incendie est toujours sous enquête menée par la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 novembre 2025 | 0h00

Perquisition en matière de stupéfiants à Val-des-Sources

Val-des-Sources — À la suite d’une enquête, les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé, le lundi 20 octobre dernier, à une perquisition sur mandat chez un sujet bien connu du milieu habitant sur la rue Saint-Jean-Baptiste à Val-des-Sources. Selon les informations obtenues de la sûreté du Québec du poste des Sources, les agents, accompagnés ...

21 novembre 2025 | 0h00

La femme de 69 ans est finalement retrouvée

Racine — Les policiers de la Sûreté du Québec du Val-Saint-François ont reçu un appel, le 8 novembre dernier, en lien avec une femme de 69 ans qui n’était pas revenue de la chasse sur l’heure du souper. Un poste de commandement a été installé pour les recherches. « Nous avons eu l’assistance de deux maîtres-chiens, l’hélicoptère de la SQ, ...

21 novembre 2025 | 0h00

Des personnes âgées flouées par le stratagème d’un faux représentant à Val-des-Sources

Val-des-Sources — Pas moins de quatre personnes ont été victimes de fraudes dans la seule journée du 12 novembre dernier à Val-des-Sources. Ciblant des personnes âgées, un individu s’étant fait passer pour un employé de Desjardins a communiqué avec les victimes en prétextant que ceux-ci auraient été victimes de fraude préalables. Selon une ...